L'Equipe Passe - Muraille

Chacun des membres apprend au contact des autres, puisqu’en fonction de certaines missions à accomplir, tâches à effectuer, des groupes de travail se forment : des binômes ou trinômes. C’est ainsi que chacun devient de plus en plus polyvalent tout en conservant au moins une spécialité en fonction de ses affinités naturelles.

Bruno Spielman

Mr Bazar

professeur d'acrobatie au sein de la formation professionnelle et également professeur de cirque pour les enfants et adolescents. Il gère les prêts techniques (ex :portique) et s’occupe d’une bonne partie de l’aspect technique de l’école (travaux, chapiteau, etc ?
Thuc N'Guyen

Mr Courgette

Equilibriste, acrobate, voltigeur, mais aussi pédagogue, il est un des créateurs de l’école et passionné.. Professeur d'équilibres sur main, préparateur physique et souplesse et responsable de la formation professionnelle, il donne également des cours aux enfants et aux adolescents.
Caroline Grellier

Mme PetitPois

Acrobate, portijeuse, équilibriste, danseuse mais aussi pédagogue, Caroline GRELLIER est professeur de cirque pour les enfants et les adolescents de l'école. Caroline travaille notamment à rendre le cirque accessible à tous. Elle anime des séances avec des enfants en situation de handicap, ou en difficultés... Elle encadre les séances de cirque avec les enfants d'IME, d'ITEP ou encore du CATIJ. Elle est aussi la graphiste de l’école.
Ludovic Gottiniaux

Mr Cornichon

Professeur de portés, d'équilibre sur objets et de jonglerie pour la formation professionnelle. Il est également professeur de cirque pour les enfants et pour les cours parent/enfant. Responsable des interventions extérieures, c’est lui qui organise l’emploi du temps de l’école et permet le lien avec les autres institutions de la région : écoles, accueils de loisirs et milieux spécialisés (EHPAD, MARPA, ITEP, IME, ...)
Lorraine Molliard

Mme Tomate Cerise

Art dramatique, anthropologie, histoire de l'art, l’art vivant et son histoire ont peu de secret pour elle. Elle s’y consacre depuis quelques années maintenant sous différentes casquettes. Désormais administratrice du bureau de Passe-Muraille, elle vous accueille au bureau et réponds à vos appels et courriers (électroniques ou non). Elle est en charge de tout ce qui est administratif, des résidences d’artistes et aussi d'une bonne part de la communication : newsletters, entretien du site, page Facebook...